La série FREDY

Hexorciste Fredy 408 & Hexorciste Fredy 858.

.

Une Réponse to “La série FREDY”

  1. Bonjour à tous,
    Suite à la découverte de votre site, je me suis remis à mes vieux démons. Je construit un hexoIII, mieux que l’hexomil et des bafles plan mais pas si planplan que ça….ça marche du tonnerre, en résumé la recette c’est un grave vraiment grave de 38cm et un large bande, mais pas les hps bobo à 1500 euro, les hp prolo, du Monacor bien filtré à 35euro…j’ai jamais rien entendu d’aussi beau. Le prix de revient par bafle est de 110 euro. Le rendement 89dB parce que je me suis un peut raté, je visais 92…la prochaine fois pour 80 euro de plus on pourra atteindre 96dB pour un watt. Alors avec le Fredy ou l’Hexo c’est le frisson garantie. Arabesque même avec la voix de Jane, c’est à tomber par terre !

    A+

Laisser un commentaire

