Message de Dominique JACOVOPOULOS

Un grand merci  pour votre intervention sur ce blog M. JACOVOPOULOS. Je
suis très touché que vous appréciez mon travail. J’ai essayé de rester
fidèle à vos recommandations…

Ces amplis FREDY sont merveilleux, j’espère que ce blog contribuera à les faire connaitre auprès des internautes.

Merci pour votre autorisation de diffuser  vos articles sur ce blog !

Avec votre accord, je publie votre intervention ici : Message de l’auteur

2 Réponses to “Message de Dominique JACOVOPOULOS”

  1. Un salut D’alsace,

    J’aime cette prose politiquement incorrecte, pour avoir subit les mêmes outrages pour le développement de vélos électriques, j’en déduis que les commerciaux dans tous les domaines nous pourrissent la vie. « Foutons les dehors », avec ces parasites en moins le monde sera meilleurs.

  2. Et bien moi j’en suis resté à l’HEXO2, car la vie impose des choix de temps et de famille qui nous éloignent parfois loin de nos occupations favorites, et en tant qu’amateur d’électronique depuis mon adolescence, quand j’ai entrepris de construire cet ampli, bien aidé par notre serviteur DJ, avec ces articles plein d’humour sur ma revue préférée de l’époque RADIO PLANS, je dois dire que j’y ai pris beaucoup de temps et de plaisir. Cet appareil fonctionne toujours à merveille, je ne m’en séparerait pour rien au monde.

    Et quand mon attention fut attirée en librairie sur le N°429 d’ELEKTOR parlant d’un ampli d’enceinte active à MOSFET, pas de mystère quand au schéma… .Et c’est pour cette raison que je suis parti à la recherche d’article sur ces années la.

    Alors encore merci pour ce blog et ces articles en ligne sur le travail de Mr JACOVOPOULOS, que de bon souvenirs… .

Laisser un commentaire

